Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut j'ai un pote qui a un problème, il ne peut lire aucun dvd avec son lecteur dvd depuis un formatage, le pc lui indique qu'il n'y a pas de codec, ce serait pour savoir ou on peut trouver un truc comme ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Y'a pas de codec avec les dvd!! Un player du style powerdvd suffit! C'est pas un divx par hasard? en plus t'es pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 dsl mais tu vois un titre sur deux ici commence par lecteur ou graveur, c'est marqué tout ce qui concerne l'informatique, je vois pas trop où j'aurai pu le mettre d'autre...sinon c'est bien un dvd, et il ne peut lire aucun type de dvd (pas seulement les films) (aussi les fichiers tant qu'ils sont gravés sur dvd), et l'ordinateur précise bien selon lui le mot codec dans son message d'erreur...donc je sais pas torp, il a nero, il peut graver, et donc ça marcherait pas avec nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 qu'il install les driver p-e deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant