Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour a tous , voila j'ai downgradé ma psp avec MPH mais j'ai eu du mal a lire le fichier overflow il a fallu que recommance plusieur fois la manipe avant de reussir... en effet la psp se rebootait avant la lecture du fichier. je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas.voilou... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hello!! c'est arrivé lorsque je Downgradait la PSP d'un ami. L'ecran s'est figé, et pas decran noir avec le code Apres controle, il ne s'etai effectivement rien passé Au 2eme essai ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est exactement ca !!!! moi j'ai reesayer au moins 3 fois ... et peux dire que j'ai eu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai eu la meme chose avec le downgrade 1.0 Mais la console redemmare sans probleme, c'est pas un gros probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Mon pot a downgradé sa Psp mais y a eu un vieu plantage ( ecran noir avec des chiffres en blanc) il a du enlever sa batterie, relancer sa psp et la mise a jour c'est faite correctement par la suite(cf manip) ...Mais franchement on a eu une petite frayeur Enfin maintenant il a une Psp 1.5...donc plus de peur que de mal !! Enjoy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Heat --> Mais non c'est pas un plantages!!!! si tu vois lecran noir avec du code c'est que ca a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant