Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour, voila je voulais savoir comment effectuer l'effet inverse de l'extraction d'une image En fait je possede un jeu sous la forme de plusieurs dossiers et fichiers et je voudrais reconstruire une image .iso par exemple quelqu'un aurait-il une idéé??ou un logiciels simple qui le fait du genre isobuster a l'envers?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ds http://www.exgamers-fr.tk il y a un tuto la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi ossi jai le meme probleme sauf ke je veux le laisser sur mon hdd le iso et dans ce tuto i dise que pour graver tu c pa ou jpourré trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour creer des images au format iso je me sert de Cd gen, il est simple et assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu rpend nero tu l'ouvre ! Tu met tes fichiers a gauche et tu met Image recorder a la place de ton graveur ! Apres tu clique normalement sur graver et voila il te fais une image cd a partir de fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant