Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila j'ai graver Need for speed underground 2 au debut il marchait niquel avec la swap magic 3.3 puis j'ai decider d'y rejouer y'a 2 jours mais il rame,il charge tt le temps,nusique sacadé alors qu'avant aucun probleme! sinon tout les autres jeux marche niquel pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Parce que le media vierge sur lequel tu l'as gravé est de mauvaise qualité : il se dégrade avec le temps. Au lieu de te dire qu'il y a des erreurs, la PS2 essaie désespérément de le lire, et tu flingues ta lentille. Grave sur des media de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je grave sur du dvd-r verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Les marques, c'est plus un trompe-couillon qu'autre chose. Ce qui compte, c'est la qualité du produit. Il est parfaitement possible que ce DVD-là soit foireux dans un lot qui est bon. Il est parfaitement possible qu'ils aient changé de fournisseur, et que ce ne soient plus les mêmes DVDs. DVD Decrypter te donne le "Manufacturer Id" du media : c'est déjà moins trompeur. Mais si ton DVD a eu chaud, par exemple (juste le tien, ou toute la palette sur le port), ou s'il est tombé par terre, il n'est plus vraiment plan, il est légèrement vrillé, et ça suffit pour que le laser aie du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok je vais refaire une copie je verrais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 alor c bon sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant