Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 SLT, J'ai une pstwo modifié depuis 1 semaine et j'ai remarqué que des fois, l'image saccade un peu (env 3-4 seconde). Sinon rien d'autre d'anormales tout marche impecc. A votre avis prob de puce? ou mauvaise soudure ? ou cé normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Media vierge de mauvaise qualité. Classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouf moin grave que je pensait LOL mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Fais attention si tu ne grave pas correctement tes backup tu va cramer ton bloc optique. cf : http://www.xtrem-team.fr/index.php?page=_pstwo/pstwo_depann/pstwo_depann_pstwo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 lulubu, quelle est la version de ta console : V12 ( stick de garantie sur le côté ) ou V13 ( stick de garantie sur la base de la console )? Si c'est une V12, la console a-t-elle été équipée d'un fix quelconque pour prévenir d'éventuels surchauffe du bloc optique? Si cela n'était pas le cas, il faut en faire poser un. Si c'est une V13, tu n'en as pas besoin. PS : les blocs optiques de PSTwo ne sont pas plus fragiles que les autres du moment qu'un fix correct a été placé. Ceci dit il est évident qu'il faut s'entourer de bon matos pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ma garantie est dérriere a coté des cables ou on branche l'alimentation c'est quoi comme version alors?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est une V12. Il te faut un fix pour éviter toute surchauffe du bloc optique. Le meilleur et le moins cher c'est un Summ0ne Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je l'achete uniquement sur internet je supose?si oui ou et a combien ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le Summ0ne fix consiste à placer une résistance de, soit 560 ohms, soit 1800ohms, entre les points du Tracking Driver. La résistance s'achète dans un magasin d'électronique tout bonnement. Si tu veux une image je peux t'en faire passer une via messenger. Tu peux adjoindre un Fix Matrix (PIC 12c508) en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui je veux bien mon adresse pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant