Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila c simple j'ai 7 gigas de roms et me demande si je peux tout mettre ds snes station sur dvd ou fo degresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pr graver snes-station sur dvd, apparemment il faut respecter ces conditions de gravure: dans nero: sélectionner "DVD-ROM UDF/ISO" et cliquer sur l'onglet UDF. puis vérifier que les options "physical partition" et "UDF 1.02" soient cochées. après mettre le snes.elf + system.cnf + dossier ac les roms et çà devrait marcher. je te précise tt çà car bcp de gens bloquent là dessus maintenant tu pourras pas faire rentrer 7Go de roms sur un dvd de 4.35Go çà me semble logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 De plus SNES station va mettre énormément de temps à lire....Mais je doute que tu ais 7Go de ROM SNES...Sinon je crois me souvenir d'un nombre minimum de 100 ou 120 roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant