Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour j'ai réduit mon iso de spider-man pour qu'il rentre sur ma memory stick 512mo! Sa marche jusqu'au premier chargement comment faire? en gros help me!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 as tu utiliser un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je ne sait pas c'est un amis qui si connait qui me la fait il voulait une copie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Est-ce que un film umd type spiderman suffit a faire marcher fastloader, ou le lecteur doit il contenir un umd de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il suffit que se soit un umd! meme l'umd de demo marche quelqu'un aurait un reponse a mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'espere que ton ami qui à la copie du jeu a l'orginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour l'instant il n'a pas de copie lol tanpis je vais lui preter le miens et il verra si il vas se l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant