Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pfffff moi je l'avais enregistrer le 1er septembre a 9H.... ... tjr rien! Snif Tu habites ou mister? Paris? Grrrr SONY....magnes toi le c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Est-ce que un film umd type spiderman suffit a faire marcher fastloader, ou le lecteur doit il contenir un umd de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Gozbo t HS mais je te reponds qd meme, l'UMD de demo sufit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Ta de la chance de l'avoir recu moi j'attend toujours !! Peut etre qu'il va venir en sautant de toit en toit mon UMD Spiderman 2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Diablo > Belgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je croi que je me suis inscrit le 16, alors j'ai encorele temps avant de recevoir quoi que se soit En tout cas Merci DaR pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 hé phoen!x prend des photo si il vien de toit en toit moi je l'est enresgister le 20 j'espere qu'il y en aura encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 hé phoen!x prend des photo si il vien de toit en toit moi je l'est enresgister le 20 j'espere qu'il y en aura encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ah c pour ca... tu es de Belgique! Pfff sony belgium est mieux que sony france!...! Tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut! je voudrais savoir si ta recu un mail te disent que tu vas le recevoir l'UMD spiderman 2? ou tu la reçu comme ca en surpice!!! Moi je le suis inscrit le 8 septembre toujour rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant