Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Inscrit le 16/09, recu le 28/10 il eatait temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je ne l'ai toujours pas recu et je me suis inscrite le 1sept le pire c'est que mon frere la recu alors que c'est moi qui l'ai inscrit et apres mettre inscrite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Inscrit le 15/10 reçu le 25/10 la classe POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 putin le chanceux, me suis inscrit ya une semaine et demi et deux fois ya 2 jours j'ai toujours rien reçu un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben yen a un bon paquet qui l'on pas recu, inscription moin de 2 semaines, recu aujourd'hui lieu de residence : reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Inscrit le 1/9 et recu le 26/10 j'commencais a perdre patience qd meme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Inscrit je ne sais plus quand, reçu aujourd'hui ! J'avais mis un chiffre au pif et je l'ai quand même reçu, honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est con mais aujourd'hui Mardi 1 novembre 2005 12H16 je n'ai toujour pas reçu mon umd malgré le mail envoyer.... J'en ai marre Qui ne la pas encore reçu?? (desoler de revenir a ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi pas reçu inscrit le 20/09 a paris trop marre j'ai jamais de chance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi c'est pire, je me suis inscrit le 1 septembre. Sa m'enerve, ils me répondent sa a mon mail: Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP. Nous enregistrons depuis le 1er septembre un très grand nombre d'enregistrement sur notre site Internet http://www.yourpsp.fr. A ce jour plus de 350 000 UMD Vidéo Spiderman 2 ont été envoyés à travers l'Europe, nous vous invitons à patienter pour la réception de votre UMD Spiderman 2. Toutefois, nous avons bien noté vos coordonnées et allons procéder aux recherches nécessaires pour vous envoyer votre UMD au plus vite. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 Cordialement, Le service consommateurs Sony PSP. Faut dire que je patiente bien, j'ai pas trop le choi. Sa me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant