Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai reçu mon deuxieme UMD aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai reçu le mien aujourd'hui. enfin il etait temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai recu le mien ce matin aussi et il passe nikel sur ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je vien de recevoir un autre films ca fait mon 2 avec une seule inscription et un pote en à eu 3 je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu a recu 2x spiderman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 reçu mon spiderman 2 ce matin. preske 2 mois d'attente quand même, ce ki m'a poussé à m'enregistrer de nouveau ce weekend, et pour être sûr de l'avoir, je me suis enregistré 2 fois, donc dans 1 moi à peu près je recevrais encore 2 umd. Tant pis, je les donnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 qui l aurait cru je l ai recu today, inscrit le 5 septembre !!! decidement ca servait a rien de la reservait..qu il disait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 super!!! j'ai recu le mien ce matin passe nickel sur la 1.50. en plus j'ai recu un e-mail de sony ce matin meme me disant qu'il ne pouvais pas pour l'instant me livrer l'umd spider car il sont en rupture de stock il en ont envoyé 350.000 donc sa ne m'étonne pas un petit conseil a tous pour etre sur d'etre livrer renvoyer tous les bons de garanties avec vos infos personelles decu dans tous les pays différents des bons d'inscriptions cazr j'ai un copain qui en a recu 5 donc a mon avis ca marche avec ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut j ai recu ce matin mon umd j etais inscrit depuis le 1er septembre donc patience a ceux qui ne l on pas encore. ps:je suis dans le val d oise (95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant