Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi je lest tjrs pas recu, par contre j ai pas envoye de mail par feignantise. Mais je pence qu il ne devrai tarder. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 recu today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Commander le 21 septembre et recu aujourd'hui . Je sais j'ai beaucoup de chance ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Reçu aujourd'hui dans une petite boite en carton meme pas fermée ... niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi oci elle etaait ouverte je parie ke c la poste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 recu aujourd'hui so hapyyyyyyyyyyyyyy inscrit le 1-09 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 En faite, je l avait recu, il etait dans la boite au lettre, ais j y avait pas regarder, c est quand ma mere est rentré ac une envelope a bulle que j ai sus que c etait lui. Ce soir ca va etre la fete. . ++ Ps je suis du 72, commander le 01/09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C kan meme abusif ke je recoi l'umd en meme tps ke ceux ki l'ont commander la 01septembre y a kan meme 20 jours de declage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Enfin j'ai reçu mon umd de spiderman2 sa fessait longtemps que j’attends, mais se matin surprise Par contre le son est pas fort c normal ou ma psp est défectueuse ??? J’espère que ceux qui l’attend vont vite le recevoir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 piopio ça ça peu se regler dans le menu moi je l'ai commandé y a longtemps et j'ai foutue le n° de série d'une de mes psp JAP et je pensais que j'allais jamais le recevoir mais bon ça m'a fait la surprise today =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant