Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, ca y est j'ai reçu mon umd spiderman 2 ce matin... J'espère que vous allez bientot le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Cool!! tu l'avais comander qnd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok c''est sympa, moi j'arrive même pas a m'inscrire, on me dit que le numero de serie ne coresspond pas a la version selectionnée, vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour trouver le serial enleve ta baterie et regarde sur la console il y a ecri serial no: ********* Le model est ecrit plus haut en esperant tavoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Petite question pour toi : es tu en FW 1.5? si oui, est ce que spiderman passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 alors: Stiich > le 1er septembre Luciano > en effet le serial est en dessous de la batterie Diablo54800 > 2.00 DG 1.5 et tout passe. L'umd demande pas de maj non plus d'ailleurs. et l'image est vraiment SUBLIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouf...j'ai eu peur de devoir faire un UG de ma console en 2.0 (non pas pr la version afficher par la console mais pr le pack de codec....) Chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 héhé chui impatient de le recevoir je l'ai commandé le 3, il devrait plus tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok merci bcp pr ces info ya plus qu' a attendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 stiich merci sa marche je croyais que c'étais le numero sous la console et c'est sympa si y passe sur la 1.5 parcke jvais pas re upgradé a chaque fois que jveux voir un film et faire un dg pour jouer . .. enfin bon sa serait pas très pratique bon ben je viens de le commander, y me dise qui faut compter 3 semaines d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant