Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 desolé d'avance pour ceux qui vont gueuler contre moi pour un post repetitif mais mon fifa ne passe toujours pas!! j'ai le swap magic 3.3 j'ai tenter la methode de momo mais l'ecrant ce fige au premier chargement! qq a la solution? merci desolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je ne connais pas la méthode de momo, mais tu as essayé de le booter en utilisant cd loader ou/et cogswap loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci pour ta reponse non j'ai pas essayer tu peu me dire la marche a suivre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 va sur http://www.swapmagicfix.com pour les downloader (prends bien ceux qui corréspondent à ta version de ps2) tu les graves pas trop vite (ce sont des .bin et des .cue), et tu le(s) boot avec ton swap magic... après ça marche exactement comme le swap (refresh toc avec un gros jeu et swap avec ton flip top ou ta slide card) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci de ta reponse mais ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, faut que tu prenne le CD LOADER et que tu fasse un Refrech TOC (si ta pas la pstwo) avec un gro jeu style Manhunt qui et nikel pour sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok merci j'ai la pstwo et j'ai pas de jeux original toute facon donc c griller merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 fifa.. c de la m.... vive pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 "j'ai la pstwo et j'ai pas de jeux original toute facon" Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je pense qu'il est prptégé j'ai eu le meme probleme avec fifa street... avec un console mofifié ca fonctionnera peut etre moi j'utilise le swap magic 3.6!voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant