Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Slt tout le monde Voila il y a un probleme de profil quand je veux aller pour changer mon profil la fenetre s'ouvre que a moitie c'est a dire que le bouton valider ben il y est pas comme si l'image est couper Vous avez pareil chez moi ou pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tout fonctionne de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 utilise IE pr aller ds ton profil, çà devrait marcher (y'a déjà eu plein de post sur ce pbme^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 réssaye avec ta signature raz, ca vien souvent de la :x ( je l'ai effacé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci beaucoup Freezou sa marche encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 les balises images bug, et la fin du profil ne s'affiche pas, si vous avez le probleme demander a un modo de raz votre signature =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'ai déja eu ce prob, en fait il suffit de prendre IE et ca marche mais après oubliez pas de revenir sous firefox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant