Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Quelqu'un a essayé avec un jeux qui tourne sur un fw 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sinon pourquoi ils rajountent pas la fonction "trick to version 9.00"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai aussi deja penser a ca, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Interet actuel complétement nul pour ce soft car : 1) personne ne posséde l'index.dat de la 2.01, Yoshi tente une édition de l'index.dat de la 2.0 ce qui a peus de chances de fonctionner lors d'une detection 2) PERSONNE ne peus affirmer que sony vas continuer à check ce même index.dat pour ses futurs jeux ( et je dirai même que je suis persuadé que cela changera très vite ) 3) Je me demande bien à qui il a chourré les infos pour éditer l'index.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant