Aller au contenu

gravure iso clone cd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, je ne vois pas comment graver un iso avec clone cd car celui ci demande un .ccd ( fichier qui indique ou sont les informations contenant les données d'un fichier img).

je grave mes fichiers avec nero mais lorsque je lis sur mon pc, rien n'est dans mon cd alors que la gravure s'est bien déroulé.

Lorsque j'ouvre mon iso sur le pc, celui ci me trouve track1 que je peux extraire si je le souhaite.

Je conclue donc sue je devrai lorsque je grave avec nero , obtenir sur mon dvd gravé soit track1 soit le contenu de track1.

Mes trois questions.

comment graver un dvd avec clone cd sachant que celui ci me demande un fichier ccd (et pas iso)?

Comment savoir si mon dvd est bien gravé?

Faut il regler le potentiometre sachant que je vais lire mes dvd 12cm avec bba+pso+gcos?

je vous remercie a l'avance

Invité Invité

je tiens a preciser que les fichiers iso gamecube que je possede ne sont pas lus par les lecteurs virtuels de daemons , de alcohol et par mon graveur dvd. Les fichiers iso ne sont pas lus non plus par winiso(can't open file, it appear a invalid format).

En revanche, mes fichiers iso sont lus par isobuster et il me trouve pour chaque jeux gamecube iso, la piste track1 que je peux extraire (en tao ).

De plus lorsque je grave avec nero ou clone dvd et que j'ai fini de graver, je lance mon dvd gravé et il n'y a rien sur le dvd alors qu'il est bien gravé (je le vérifie en regardant derriere le dvd)

voili voilou pour quelques infos supplementaires

Invité Invité

ce n'est pas un dvd multijeux car je grave un seul jeu par dvd.

Est ce normal que mon graveur dvd ne lise pas mon fichier iso que j'ai gravé alors???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M