mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai un petit probleme Je suis en 2.00 et ai fait tout comme on l'a dit dans la premier post Mais quand je vais dans photo rien ne se passe pourtant quand je connecte ma psp au pc il voit dans PSP\PHOTO\overflow.tif alors que faire ?? Merci pour votre reponse Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 si rien ne se passe c'est normal parce que la PSP se bloque et ya un message qui demande de redemmarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 non quand je dis que rien ne se passe c'est que il ne voit pas la photo. Pas de blocage car je sais naviguer vers video ou jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 attend tu as bien un navigateur web sur ta 2.00?? car peut-etre que tu as fait croire à ta psp que tu es en 2.00 alors que tu es en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 non je n'ai pas de navigateur internet mais dans system information il est noté version 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pfff formate ta ms et installe ceci http://www.xavboxpsp.com/fr/wab-changer.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ba c'est une 1.50 utilise SXT changer pour remettre le 1.50 en chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 SXT ou wab-changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 n'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et ou télécharger ces soft ? Es ce pour cela que je n'arrivais pas à jouer a certains jeu isos avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant