nlf Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut , g bien lu les explication mais quand je met le fichier (eboot.pbb) dans le fichier psp/game/udapte et que je veux y accéder avec ma psp sa me dit "données endommagées" j'ai essayé de le réparere avec le system (PSikoPortable_V0.2B) mais sa marche pas merci de m'aider bien cordialement NLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 apelle le dossier UPDATE en majuscule Sinon t'on eboot et corrompu retlecharge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MERCI C MIEU PAR CONTRE la psp me dit que la batterie n'est pas assez rechargé quand je charge est-ce que je peut l'etteindre puis la redémarrer ou bien merci par avance NLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est normal tu doit la brancher au secteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il faut la bracnher sur Secteur mais s'il est est bien vide faudra attendre un peu alors MOi quand la batterie est vide à 99% et bien l'UPDATE ne veut pas demarrer meme avec le secteur de branché Je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi il faut que la batterie soit a plus d 50% et le secteur bracnhé v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut j aimerai vous poser une question voila j aimerai downgrader ma psp 2.0 en 1.5 avec le downgrade c enu 1004 c pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pourquoi toujours chercher a faire compliqué prend tou ce qu'il y a dans le tuto Il faudrait faire un peu de menage dans le MetaCrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le numéro de série de ta psp ne pose aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et bien en fait j'ai pas trop compris la question, mais pour downgrader une psp 2.00 c'est à l'ancienne avec la partie photo de la psp, ça la frizz tu fais un reset, ensuite tu upgrade en 1.5, enfin si mes souvenirs sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant