conan_1fr Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsdu94 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 slt,esque je peux downgrade une psp 2.50 en 1.5 directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui bien sur c'est tres facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mamsdu94 -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tient, il est gentil car il n'a pas créer un nouveau post rien que pour demander ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Mamsdu94 tu peux pas la downgrader directement en 1.5 par contre tu peux la revendre directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjours tout le monde, je vien de commencer le downgrade, mais une fois la "photo" utilisée je veu mettre a jour et la console met "Démarrage du jeu impossible (80020148)" quelqu'un pourrait il m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 *je vien de commencer le downgradej'ai pas compris tu fais tout le tuto du downgrade et après tu downgrades.tu as quelle version de psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon finalement ca marche dsl d'avoir posté inutiliment, apres avoir utilisé le fichier photo, j'ai remis les parametres par defaut et la console c'est downgradé comme une grande =). A moi les joies du homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ben c'ets pas dur lol il suffit de s'y mettre et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant