LegGohan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci beaucoup Dommage que sony ne fasse pas dans le hack tu serais promu directeur ^^ Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 edit modo : lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Regarde du coté d'umd emulator plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Quesqu'il t'arrive Plastik ? un boulet t'habite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 attention a la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca doit etre son ptit frere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je voudrais mettre ça au clair: c'était mon petit frère qui à utilisé mon pseudo , veuillez m'excuser. Je l'ai bien engueulé et ça n'arrivera plus. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol tu m'a fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une mise à jour 1.5 JAP pour downgrader une PSP JAP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 non. tu peut prendre le eboot 1.50 dispo dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant