darkmaulth Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci helssing pour ce superbe tuto par contre j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas passer de 1.50 en 2.00 et inversement a volonter tu comfirme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non c'est faux, tu peut faire le DG 2.00 -> 1.50 autant de fois que tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui, je le fait de temps en temps pour pouvoir jouer à PES5, c'est sans riques ! (a condition de respecter le tuto de Hellsing à la lettre, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ok merci pour cette precision hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai un soucis... J'essaye de mettre ma PSP en 2.0 à partir du 1.5 via mon UMD de démo ou celui de PES 5 mais rien n'apparait à l'écran, les menus de la mise à jour sont "vides" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 regarde la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Merci Hellsing, ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vraiment desoler mais je n ai pas lu les 15 pages ou se trouve peut etre ma reponse. A savoir quand le downgrade a etait effectué, doit on laisser tous les fichier de downgrade?? a savoir overflow,h.bin,etc.... ->C est que je suis magniac, j aime bien virer les choses "peut etre inutile". Peut on formater la Memory Stick meme apres 1 downgrade?? ->j ose pas toucher alor je demande... Sinon peut on remonter en 2.00 a tout moment?? ->Car dans jeu j ai toujours le choix de revenir en 2.00, y a t il des risques?? Derniere chose, en 1.5, c est normal que le disque de demo ne tourne pas?? il me dise de mettre a jour mon logiciel... Merci d avance d eventuelle reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je vais me faire tirer les oreilles, vraiment desoler, je viens de voir pour le 2.00->1.5 et inversement a volonter, merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 A savoir quand le downgrade a etait effectué, doit on laisser tous les fichier de downgrade?? a savoir overflow,h.bin,etc.... Tu peut supprimer les fichiers. Peut on formater la Memory Stick meme apres 1 downgrade?? Oui. Derniere chose, en 1.5, c est normal que le disque de demo ne tourne pas?? il me dise de mettre a jour mon logiciel... Oui c'est normal il demande le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant