magicgwada Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai décompressé un .rar j'obtient 2 dossier un qui se nomme SYSDIR et lotre USRDIR lesquels je doit metre dans ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 les deux pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je l'ai mai ou les 2 partie ? dans quel dossier de ma psp...ISO ou dans psp/game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Normalement tu doit avoir un fichier UMD_DATA.BIN, si c'est bien le cas il faut faire toi meme l'iso. (regarde dans la FAQ en annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 si on obtient pas le fichier UMD_DATA.BIN on ne peut pas jouer a se jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 où je dois mettre les differents fichier de SXT version changer dans ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 serieux t'es a pein lourd la STX c'est un homebrew, tu met tout dans PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 sa c'est les mecs qu'il veulent pas se casser les couilles en recherche et nous comme des cons on repond LA FAQ BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est bon restez calme...calem toi momo_ps2 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 on veut bien mais renseigne toi un peu avant de poser des questions légèrements inutiles... ou très simple de réponse avec une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant