Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ba na T'est pas chiant juste il te demander de parler Plus lisiblement parceque ici c'est un peu strict niveau Orthographe parceque si tout le monde parlait comme sa sa irait en jv.com( en couilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je me suis permis de l'editer . SVP pas de language Sms merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 desolé si j'ai ecrit comme sur les sms...donc sa serai pour savoir comment on met un jeux en iso???et aussi quand un jeux est en rar comment je fait pour qu'il marche sur la psp??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pour faire fonctionner les jeux tu regarde les tutos, pour les .rar c'est du warez donc pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 helsing tu n'as pas msn comme sa tu pouras mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oh grand c'est le modo il a beaucoup de taff ici (je veux pas entendre que c'est de la leche je vous vois venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un ptit peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous J'aimerai savoir si je passe par ex du frimware 1.5 a 2.5 cela irait sans probleme pour ma console ou doit on faire els autres mise a jour avant??? Vous me dirai il est fou de passer a 2.5 qu'il a 1.5 mais je n'ai plus le choix parce que tous les mailleurs vont etre en 2.5 ou plus!!! Surtout DBZ ou meme monster hunter et j'en passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Non tu peut faire le mise a jour sans probleme. PS: mosnter hunter demande le firmware 2.00 et DBZ n'est pas sortit, donc personne ne sait quel firmware il va demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci pour ta reponse C'est sur je vais attendre pour DBZ avant de faire quoi que se soit Mais de toute facon y'a bien un moment on l'on devra passer en 2.5 voir plus d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant