sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui il y a des consignes ici a respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok dsl mais qui ne tente rien n a rien sinon j ai remarqué que les videos ne marchent plus n y t il vraiment rien a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 dernieres question: j ai besoin d ouvrir ma psp car la fleche du haut ne marhe pas bien,ca doit etre de la poussiere qui doit etre en dessous(j ai pas de garantie) et je sais qu on peut jouer aux jeux de super et megadrive;y a t il un tuto dans ce forum?(je ne pense pas que ce soit interdit ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 sinon j ai remarqué que les videos ne marchent plus n y t il vraiment rien a faire? C'est a dire ? et je sais qu on peut jouer aux jeux de super et megadrive;y a t il un tuto dans ce forum?(je ne pense pas que ce soit interdit ca) Les tutos ne sont pas interdit, mais de demande de roms https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=19&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Merci Hellsing pour ce tuto ! A moi les joies du 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Edit modo : Apprend a ecrire .Et pas de Warez lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 euh avec un telle language tu peut etre sur que t'aura pas de reponse reedite moi cette horreur (tu t'est evader de jv pour venir t'echouer ici?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 dsl je c ke je sui chian...mai sa serai pour savoir commen on fai pour metre un jeu en iso.??c peu etre une kestion con...et ossi ken un jeu est en rar commen fair pour kil marche sur la psp?reponder svp merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 allez reedite encore une fois je comprend pas le language sms et pourquoi tu pose la meme question avec un copier coller dans 2 post different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Nan silteplait ecrit en toute lettres on a du mal a te comprendre. Sinon jpense que ton dead to right est foireux, j'ai jamais vu ces fichiers en faisant une copier de sauvegarde. pour tes rar y faut les decompresser avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant