stiich Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 La batterie doit etre chargé a plus de 50% et brancher au secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahorde Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sympa merci a toi stiich . Mais entre temps j'avais laisser charger la batterie et la ca a pris sans prob . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 BIENVENUE EN 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahorde Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci maya34 . Ca marche nickel pour les backups mais j'ai du mal avec la video . Je vais prendre un peu + de temps pour visu les tutos . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mouai...c'est un bon lecteur video quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci hellsing ca a bien marché comme tu l avait dit Edit modo : pas de demande d'iso lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 lis le règlement nicolaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On fait comme si on avait rien vu nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ouais mais c'est limite la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant