e_cat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok bon merci mais mon écran restera toujours gris alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_cat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et ma dernière question était: les mini jeux légal sur internet,je les met ou dans ma psp pour qu'ils ce lance.g umd emulador.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais qui t'a dit que c'etai des homebrew legaux ? bon ok c'est vrai que c'est pas illegal mais bon...ceux qui les utilisent sont pas toujours tres net tu les met dans PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok bon merci mais mon écran restera toujours gris alors? Non non, la couleur change tout les mois les mini jeux légal sur internet,je les met ou dans ma psp pour qu'ils ce lance.g umd emulador.merci Tu parle de homebrew ? dans le dossier x:\PSP\GAME comme a dit F Destroyer Pour utiliser UMDemulator regarde le tuto sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_cat Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et vous avez pas un lien ou je pourè trouver c mini jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai mis des liens dans ma FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je sais que l'on ma dit qu'on ne peut rien faire avec la version 2.01 mais quelqun ma dit que l'on pouvai passer de la version 2.01 al la version 2.0. est-ce vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non c'est pas vrai, il faut arreter de croire a tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby76 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et avec la version 2.50? ca sera possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 La reponse est dans le FAQ de Hellsing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant