Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non, au dessus du firmware 2.00 tu ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_cat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt voila lorsque je lance la mise a jour 1.50 il me dise que l'adaptateur AC nest pa activer.mais cquoi l'adaptateur ac?G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La prise de courant >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 la prise de courant Branche ta psp au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et aussi met toi au courant mouarf que je suis drôle La sorti c'est la deuxiéme à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Excellent clap clap clap !!! C'est digne de mes blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_cat Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 donc voila g maintenant la version 1.50 mais aisse normal que je nè plu les paramétrage de thème dans parametre de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci downuts ça me touche Et oui je crois que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui c'est normal, il n'ya plus se systeme sous le firmware 1.50 et stp pas de SMS PS: lis la FAQ aussi ça evitera des questions inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant