RUDY110104 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir super tuto mais comment je dois proceder svp si j ai deja un firmware 1.52 car je voudrais passer en 1.50 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 /!\ Si vous avez un firmware 1.51 ou 1.52 passer en 2.00 avant de commencer /!\ Tu pourrait faire l'effort de lire de lire quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ô Hellsing-sama, j'ai fait tout ca et ca marche ! Sérieux mortel ! Manque plus que la MS ! 'Tin pourquoi 'jsuis pas riche ! Thanks Hellsing aussi pour ton pack ! Hihihihi ! 1.52->2.00->1.50 ! Vive le Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voila j'ai un probleme j'ai lancé le downgradement ça a marché impécable jusqu'au moment ou la mise a jour se bloque à 99 porcent j'ai appuyer pendant dix seconde sur le bouton power mais quand j'ai ralumer la console elle a afficher la page d'accueil directement sans que j'ai eu besoin de renter mon pseudo et l'heure.Mais la console est bien en 1.50 quand meme.J'aimerais donc savoir si la manipulation est bonne quand meme ou si il faut que je recommence car quand je vais dans memoristick depuis la consolesa me marque fichier endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est bizarre ça...je pense pas que se soit très grave, si tu veut tu peut recommencer le DG (ça ne risque rien) pour les fichiers endommger c'est normal regarde ça : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salu hellsing jai le mem probleme ke kyoo-bum sof ke moi jai essayer je ne sai plu combien jai essayer et sa ne marche pa. jarrive pa a la version 1.0 pourtan jai fai tou t corecte. je ne compren plu rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu est en 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Est-ce que tu as Wab Changer d'installer sur ta MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui je sai en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant