Makuro Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 a oki je comprenais pas ^^; en meme temps, sur une 2.6, je doute qu'il puisse lancer quelque chose. il existe déja des homebrew (meme des tout petit) pouvant etre lancés sur une 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarSysteme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous je suis un ptit nouveau du forum et tout frais possesseur de la charmante PSP... Nan Makuro justement ce que tout les post raconte c'est que pour l'instant rien n'est compatible avec notre firmware! (pardon moi aussi je suis en 2.60... ) il faud etre patient ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIOU-LEVRAI Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non c'est faux. Quand le message d'erreur s'affiche la console est deja en 1.50, il n'ya donc pas de navigateur web... Ok merci ! Il y a un autre moyen quelconque d'avoir le navigateur Web sur 1.5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il ya un navigateur web pour 1.50, regarde les tutos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci beaucoup, je viens de faire comme les images, et sa à fonctioner du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby76 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut je suis nouveau et je viens d'acheter la psp, c'est la version 2.50 et apparement ce n'est pas encore possible de la downgrader. quelqu'un sait quand ca sera possible? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Désolé ma boule de cristal ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tout d'abord je te presente mes excuses Helsing ainsi que a DaR (pour le sujet help me de mikaël) Est-il possible de passer de la v2.01 a la v1.50 du firware ou même de faire marcher des emulateur comme UMD emulator sur la v 2.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca doit tuer de lire la FAQ -> 19/12/05 Vous ne pouvez pas lancer de homebrews, emulateurs où loaders sur les firmwares 2.01/2.50/2.60 ! Je ne vois que ca comme solution, pour que personne ne veuille la lire... ou alors elle doit manger ceux la minoritée qui prennent la peine de la lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vegeta lit un peu! Non on peut pas downgrader la 2.1 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant