Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et comme premier post en plus t'a fait fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben en fait ca va si on y pense. Il a pas crée un topic con et inutile : Dongrèed deuxpointzaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 si vous cherchez comment créer votre premier topic pouri avec un max de fautes, allez voir F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci beaucoup je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et moi j'ai la version 2.6 vers2.0 et avant cétais 2.0 vers 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu as le firmware 2.60 ? c'est impossbile de downgrader se firmware, lis la FAQ en annonce stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 et moi j'ai la version 2.6 vers2.0 et avant cétais 2.0 vers 1.5 hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben si t'as 2.6 --> 2.0 , fait gaffe au fichier, car c'est tout sauf un DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant