iavevets24 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut a tous voila j'ai deja lu ca parmis les nombreuses pages mais pouvez vous me confirmer qu'on peut effacer de la MS les fichiers qui ont servis a DG la PSP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Les fichiers ne servent plus a rien, ils changent juste une valeur en temps utile. Supprime les a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 merdi fdestroyer un autre renseignement si tu veux bien... depuis que j'ai installe des emulateurs j'ai des icones fichiers endommagés qui sont apparus ds le repertoire jeu de la psp...a quoi est ce du?et surtout peut on les supprimer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol c'est normal. C'est ce qui exploite la faille 1.5 je crois, mais ya des chiers de post qui en parle (enfin qui en parlaient en tout cas, vu que le forum a été fraichement netoyé) Il y a possiblité de faire qu'on ne les voit plus avec un soft, seulement, chez moi, certain homebrew ne tournaient plus apres ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 regarde dans la FAQ. F Destroyer -> les topic sont encore la, fait une recherche sur le forum et tu les trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bah je voulai pas dire FAQ you a des questions bien posé, et sans creation de topic inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 autant pour moi ... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekequick Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi kan jextrai les fichier du downgrader mn anti viruss me suprim over flow ke doi-je faire pcq avk ces histoires de viruss sr la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 être sûr d'avoir bien pris ses fichiers dans un site sûr. (comme metagames..) Et si le pb persiste toujours, et bien désactive ton antivirus le temps du downgrade voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekequick Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bn ben g kan mem fai et sa march mai les jeux jariv pas a chak foi sa me remet o menu de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant