mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut. tu as bien utilisé la fonction rechercher au moins? en tappant "pes 5" j'ai trouvé ceci par exemple. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=544720&idcat=19 Franchement rien de plus simple.. Et comme le dit alexnrok2, on pollue ce topic qui n'a rien à voir avec Pes5 Donc pas de 'reply' ok!? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 chrystellex -> il n'ya pas de virus. c'est quoi le fichier texte que tu as mis la ? c'est pas le downgrade ça... sinon tu peut le faire sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystellex Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Hellsing merci pour ta réponse le fixhier incriminé est l fichier contenu dans MPHDowngrader.zip/PSP/PHOTO/overfow.tiff Les actions décritent par NORTON 2006 sembent terribles ... et irreversibles non ? Peut etre est ce normal pour pouvoir downgrader ensuite mais cela me fait un peu peur... Merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ne t'inquiette pas, tu peut downgrader avec se fichier ! J'ai l'ai utiliser, et beaucoup d'autre personne aussi, et il n'ya jamais eu le moindre probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut voila je m'apprete a DG en 1.5 et je vois que je n'ai pas le ficher MP_ROOT a la racine comme le montre la photo num 1 ...est ce important ou dois je le creer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Non ca n'a rien a voir avec le DG. Il sagit du repertoire video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ok ma question est la meme pour le fichier overflow.tif a glisser dans \PSP\PHOTO\ .je n'ai pas ce repertoire qd je branche ma psp ( j'ai juste savegames).alors dois je le creer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 formate ta memoryStick avec la PSP et les dossiers vont se créer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut tout le monde. J'envisage de m'acheter une psp. Les versions actuellement dans le commerce sont elles downgradables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il ne faut pas avoir un firmware superieur au 2.00. regarde ici : http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant