noaccess Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 thx merci parce que la première psp que j'avait fait ;s'étais ds les meilleurs conditions possible avc tout qui étais !!mais la c'est fait un peu a l'arrache bon bah merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci pour ce super tuto desolé d'etre un boulet mais on le trouve ou le fichier : overflow.tif Au fait moi aussi je viens d'acheter aujourd'hui un pack 1g et c'est bien une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Il est dans le fichier .zip du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ah la la je comprends pourquoi je le voyais pas>>>Norton me le supprimait a chaque fois (il croit que c'est un trojan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Norton nous veut du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je crois bien oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci c'est bon c'est effectivement norton qui le chooter. J'essaierais demain merci beaucoup à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthos Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour.j ai le meme probleme je ne trouve pas overflow.tif meme en desactivant norton.j ai essaye sur 1 autre ordi avec kapersky desactive et c est pareil.pourrait on avoir 1 lien direct vers ce fichier svp.merci et bravo helsing pour les tutos et le devoument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais ecoute il est forcemment dans le ZIP on a tous utiliser ce pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je vient de mettre le fichier ici http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant