Aller au contenu

[TUTO] downgrade 2.00 -> 1.50


Hellsing

Messages recommandés

Bon bah je viens de tester le DG avecv ma PSP 2.00 fraichement achetée a un pote... j'ai bien flipé apres l'ouverture de la photo, j'ai du enlever la batterie et le cable AC... mais finalement tout s'est bien passer Merci beaucoup à vous... a moi dorénavent les joies des homebrew necessitant 30mo max :P car j'ai pas encore ma MS 1go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu ma psp il y a peu de temps et je voudrai la passer en 1.5 mais j'ai un firmware 2.01.Je voudrai juste savoir si il est possible de la passer en 1.5 quand meme ou si je peux la passer en 2.00 puis en 1.5.

Je voudrai aussi savoir si il y a un risque à faire cette manip.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Alors voilà, moi j'ai un ptit problème ( gros en fait). A priori je ne pas copier le fichier EBOOT.PBP ds mon dossier update. En effet, ds le cas d'un simple copier coller du fichier, la fenêtre du dossier UPDATE se bloque ( ne répond pas) et ds le cas d'un dézippage direct du fichier ds le dossier UPDATE, un message d'arreur : ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\EBOOT_1.50.zip: Erreur d'écriture dans le fichier EBOOT.PBP. Le disque est problement plein

Le fichier spécifié est introuvable.

!

 

Et le disque n'est pas plein, 1gb libre ! Le pire c'est que ensuite EBOOT.PBP est présent ds update mais quand je vais ds mémory stick ds le menu de la psp et que selectionne la mise a jour vers 1.50, un message d'erreur intervient : démarrage du jeu impossible (80020148)

Du coup je reste avec la version 1.00.... Pourriez vs m'aider, ça serait vraiment super.....parce que là.....

 

Edit: Le fait que ça soit une PSP 1000 k est un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...