Aller au contenu

[TUTO] downgrade 2.00 -> 1.50


Hellsing

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

 

Je viens de m'inscrire sur cvotre site.

 

Je m'adresse plus particulierement à HELLSING...

 

"Salut, j'aimerais savoir si il te serait possible de m'ajouter à tes contacts MSN s'il te plait !!! J'ai laissé mon MSN dans mon profil, je te le redonne au cas où (ferrailleur2001@msn.com).

Ca serait vraiment sympa de ta part, si tu acceptais de m'ajouter.

Merci d'avance.

bonne journée"

 

Bonne semaine à tout le monde.

Biz.

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant, vous n'arriverz pas à m'aider. Je vous explique mon problème.

 

Je suis allé la semaine dernière chez Micromania, pour m'acheter la PSP et j'avais demandé à un vendeur avant de l'acheter si il s'agissait bien d'une PSP version 2.0 ; il m'avait certifié que "OUI". Donc, je l'ai acheté, car comme tout le monde, je veux la pirater

Mais le problème, c'est qu'elle était en fait, en version 2.01 ; du coup, je suis baisé :( :'( Je peux pas jouer aux jeux téléchargeables :@ :@

 

Mais bon, je pense que les hackers vont se faire un plaisir de détourner la console étant en 2.01, non ??? je me trompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est sur que y'aura un truc...mais quand , tel est la question!

 

Bon la ils bossent sur la failles GTA..mais c'est quand meme pas aussi convivvial que de lancer ses homebrew directement depuis le menu aussi...

 

Mais c'est des salauds un peu ceux qui t'ont vendu ta PSP, comment osent-tils ne pas te lechanger alors que le vendeur t'a dit des conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...