FernandezD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bein j'ai sortis ça de ton liens...?? Mais bon en meme temps j'suis nweebis. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pour le tuto en page 1 est ce que la 2.00 est identique à la 2.01? Pourrais je effectuer la meme eperation qu'avec un 2.00 sans trop d problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il me semble que la faille tiff utilisé par ce downgrade était corrigée justement par le 2.01. Tu peux sinon upgrader en 2.5, 2.6, 2.71 ou 2.8 pour utiliser les downgrade de ces firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je suis à la lettre le tuto mais quand je vais sur la rubrique photo je n'ai pas l'image tif... pourtant quand je connecte la psp au pc et bien l'image est bien dedans.....je ne comprends vraiment pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja35 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 lol se qu'il est vieux ce tuto, sa me rappel de bon souvenir lorsque je comprenais rien du tout a la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant