momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j'ai downgrade une 2.6 avec la faille tiff est l'écran rouge j'ai rééup en 2.0 et redowngrader apres pour un downgrade plus propre c'est compliquer nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Exacte au moin ta pas de trace de residu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci hellsing Grace à toi j'ai pu downgrader une psp d'un ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci bien hellsing j'essaie tous ca des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est marrant de voir hellsing faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto!!!!!!!! Je suis en 2.01 puis je passer en 1.5 comme indiquer sur ton tuto en page 1?? Merci d'avance. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il n'y a pas marqué cela dans la page 1 Ce tuto s'adresse aux personnes possédant une PSP 2.00 et pas 2.01 ! Pour downgrader suis plutot ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 personnelement je trouve que celui ci avec le hen C a plus de chance de ce lancer du premier coup (a chaque fois sa marche du premier coup alors que l'autre se lance au bout du 50 eme essai a chaque fois:drink:) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 NE TESTEZ PAS en dessous de 2.50. Cela briquerait votre PSP à 100%???? Moi je suis en 2.01 ça veut dire que je ne peux pas le faire...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 NE TESTEZ PAS en dessous de 2.50. Cela briquerait votre PSP à 100%???? Moi je suis en 2.01 ça veut dire que je ne peux pas le faire...?! tu ne te serait pas tromper de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant