zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 attend je te l'upload non tu pourras utiliser devhook sans probléme donc jouer à tous te jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu l'upload ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://rapidshare.de/files/29021149/Wab_Changer.rar.html voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ok je test ca en fin d'apres midi et vous tiens au courant merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1 prend la dernière version sur le site officiel. "SXT Version Changer V2.02" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 comment sa se fait que tu sait meme pas si ta installer le wab changer ou sxt...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 il la voler peut etre ou alors il la acheter a quelqun qui l'avait installer ou m^me peut etre que quelqun lui a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 non je l'ai pas volée mon frere me l'a rapporte de Chine j'ai version 1.50 maintenant mais lorsque je lance un jeu avec devhook 0.22 il me lance le jeu mais quand je veux commencer le match (fifa soccer )il se plante à loading et eteint la psp une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitherock Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est d'ailleurs comme cela avec la plupart des isos que mon frere a envoye de Chine mais certains fonctionne et d'autres se plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant