squall051 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 comme le tuto en 1ere page c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pourquoi toujours chercher a faire compliqué prend tou ce qu'il y a dans le tuto Il faudrait faire un peu de menage dans le MetaCrew 1.5 Non il faudrai pas...IL FAUT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Avec tes , tu t'enfonces encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 doudou2--> fait des recherche dans les tutoriaux si ce n'est pas deja fait. la tu donne une mauvaise image de metacrew donc la prochaine fois fait des recherche avant sinon restez calme c'est pas la fin du monde non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ralalala heureusement que les boulets sont attirer par sony , ca evite de gacher ma caste (humour pas taper ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah moi je disait pas ca forcemment a doudou. Mais genre l'autre jour, un MC1.5 a aussi crée un topic...mais de boulet pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ouais ce serait bien de modifier un peu la METACREW ! Et pourquoi pas créer une caste pour ceux qui été en 2.6 et qui ont downgradé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 F Destroyer > des noms, des noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 un MC1.5 a aussi crée un topic...mais de boulet pur mais c'est normal ; je vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant