Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 alors remet les parametres de la PSP par defaut (regarde dans les options) et formate ta memorystick. (toujour dans les options) ensuite recommence le downgrade. Si tu ne trouves pas d'autres solution, quel jeu ont une mise à jour 1.5 Metal gear acid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleek Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non rien à faire..... la même chose.... Sinon j'ai oublié de dire que, en + du message d'erreur qd je fais le copier coller de EBOOT.PBP, la fenêtre du memory stick se ferme et je ne peux plus y accéder à moins de quitter le mode usb sur la console et de le remettre. Vraiment étrange, j'ai pas de pot je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le probleme doit venir de ton cable USB, tu en un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleek Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Hellsing je t'aime !!!! lol ça veut tout dire je crois Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il est peut-etre un peu tard pour dire ca mais MERCI HELLSING! J'ai downgradé la console d'un pote et tout s'est bien passé (sauf un ou deux plantage), la console va nickel et en 1.5 bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzbar26 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut et merci pour le tuto je l'aisuivi tout c'est passé nikel ma psp est maintenant en 1.5. j'ai quand même une question car aprés avoir istallé aussi umdemalotor v8.0c im me reste sur la mémorie stick(en dehors des dossiers) 5 fichier : index.dat / camarche.dat / h.bin / 100.bin / index.dat.bat est ce que je doit tous les garder ou je peut en effacer certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tu peut tout effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzbar26 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci pour ta reponse rapide et encore une fois mecri pour ton tuto, bonne et heureuse année a tous les membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIOU-LEVRAI Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Hello Je ne me suis pas amusé à lire tous les posts mais j'ai entendu que quand on est à l'écran d'erreur (ou il faut appuyer sur ROND pour remettre les paramètres de défaut) on peut retirer la batterie et le Web Browser de 2.00 sera toujours présent même en étant en 1.50 ! Est-ce que vous savez si ceci est vrai et fonctionne ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant