Aller au contenu

[TUTO] downgrade 2.00 -> 1.50


Hellsing

Messages recommandés

Oui, je me doute bien ; mais t'imagines pas à quel point je suis déprimé d'apprendre ça là :s :s

 

Moi qui comptait la downgrader ce soir :s

 

Je suis complètement déprimé :'(

 

Essayer de me remonter le moral en me disant REELLEMENT qu'un jour, ils vont sortir quelque chose afin de pouvoir donwgrader ceux qui sont en 2.01 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT1 je suis grave dégouté :s

 

Et dans l'éventualité où ma PSP était belle et bien en 2.0 et que c'est ma copine, en touchant à tout, qui me l'a passé en 2.01 ; existe-t-il un moyen de réinitialiser complètement sa PSP ??? pour qu'elle repasse à sa version d'origine ??? Comme la flasher...

 

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à sortir quelque chose pour les personnes qui sont dans mon cas. )

 

Mais donc, c'est certain, ils vont s'attaquer à ce genre de problèmes les gens qui aident les consommateurs comme nous ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'éventualité où ma PSP était belle et bien en 2.0 et que c'est ma copine, en touchant à tout, qui me l'a passé en 2.01 ; existe-t-il un moyen de réinitialiser complètement sa PSP ??? pour qu'elle repasse à sa version d'origine ??? Comme la flasher...

Non ! c'est impossible !

 

Mais donc, c'est certain, ils vont s'attaquer à ce genre de problèmes les gens qui aident les consommateurs comme nous ??? 

Ils sont deja dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tant que $ony mettra des protections, yaura toujours des gens pour essayer de les contrer, c'est un jeu sans fin

le 2.01 2.5 2.6 auront un truc un jour ou l'autre on l'éspère tous !!

Car rester en 1.5 n'est pas une solution en soit, $ony fait que ces jeux ne soient plus compatible avec ce fw... dc faut forcément se pencher dans les éventuelles failles des firmwares plus récents.

 

On ne peut pas te prédire qd ça sortira...comme les chercheurs ne peuvent pas te dirent qd existera un remède contre le sida ou autre...

 

Justa wait & see et le plus tôt sera le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, c est encore moi

 

c'est encore pour vous poser une question !

 

voila, apparemment, on peut savoir de quelle version est la PSP (soit 2.0 ou 2.01) selon le code barre qui se trouve sur le coté de la boite...

je ne suis pas certain, car j'ai pas trouvé un topic expliquant ca sur votre site

 

est ce que qqun saurait ???

 

merci.

 

ca me permettrait p-ê de ramener ma psp.

 

Ciao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...