Hellsing Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mooourad -> c'est deja fait. PS2PGOBLENZ -> c'est quoi exactement le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferraille Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut tout le monde !!! Je viens de m'inscrire sur cvotre site. Je m'adresse plus particulierement à HELLSING... "Salut, j'aimerais savoir si il te serait possible de m'ajouter à tes contacts MSN s'il te plait !!! J'ai laissé mon MSN dans mon profil, je te le redonne au cas où (ferrailleur2001@msn.com). Ca serait vraiment sympa de ta part, si tu acceptais de m'ajouter. Merci d'avance. bonne journée" Bonne semaine à tout le monde. Biz. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 PS2PGOBLENZ --> serieux tu me fait trop rire tu demande de l'aide comment repassé en 1.5 dans le TUTO du Downgrader !! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferraille Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 HELLSING, est-ce que tu pourrais m'ajouter à tes contacts MSN quand tu auras vu mon message s'il te plait. c'est une question de vie ou de mort Me laisse pas crever A tout à l'heure j'espère. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mais c'est quoi ton problème ?? on peut t'aider ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferraille Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bah pour l'instant, vous n'arriverz pas à m'aider. Je vous explique mon problème. Je suis allé la semaine dernière chez Micromania, pour m'acheter la PSP et j'avais demandé à un vendeur avant de l'acheter si il s'agissait bien d'une PSP version 2.0 ; il m'avait certifié que "OUI". Donc, je l'ai acheté, car comme tout le monde, je veux la pirater Mais le problème, c'est qu'elle était en fait, en version 2.01 ; du coup, je suis baisé :'( Je peux pas jouer aux jeux téléchargeables :@ :@ Mais bon, je pense que les hackers vont se faire un plaisir de détourner la console étant en 2.01, non ??? je me trompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oula ok... ben a la limite tu la rapporte la...car si il ta bien dit que c'etai une 2.0 alors ya mensonge... Aussi ici, n'utilise pas le therme piraté ou jeux telechargeable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferraille Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 désolé :$ :$ Ouais, je les ai appelé justement, pour leur expliquer le problème, mais ils veulent rien savoir, c'est impossible de la faire échanger :s :s Je suis trop dégouté. Mais tu penses que pour ceux qui ont une 2.01, ça va être possible dans l'avenir de la downgrader ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ecoute c'est sur que y'aura un truc...mais quand , tel est la question! Bon la ils bossent sur la failles GTA..mais c'est quand meme pas aussi convivvial que de lancer ses homebrew directement depuis le menu aussi... Mais c'est des salauds un peu ceux qui t'ont vendu ta PSP, comment osent-tils ne pas te lechanger alors que le vendeur t'a dit des conneries.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferraille Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 En même temps, c'est normal ! La console marche très bien ; Pis Sony savent très bien pourquoi les gens aimeraient avoir en 2.0. Mais ça n'empêche que je suis très dégouté :s Tu penses que ça mettra environ combien de temps ? :'( :'( Un mois ? Un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant