grigri Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je t'embeter plus avec des questioin de debutant qui en etait posée 1000000000000000 fois en plus ma reponse etait dans FAQ DSL merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Excusez moi de ma question idiote mais ca veut dire quoi mettre les fichiers a la racine de votre memory stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Au tout debut de la memory stick , ou tu peux pas aller en l'arriere Question de noob reponse de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetdelphine Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, Si on a firmware supérieur a 2.0 comment on fait pour Down le firm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2PGOBLENZ Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut g un gros probleme j'ais passer ma psp un firmware 2.0 et je n'arrive a rien , les boot cd pour lensser les jeux iso ne marche pas, et je n'arrive pas a remmetre mon firmwar 1.5 pourrier vous maider ps: mon adresse gillou@evhr.net merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 davidetdelphine -> c'est impossible. PS2PGOBLENZ -> c'est normal qu'il ne fonctionne pas en 2.00...essaie de remettre les parametres par defauts (regarde la FAQ) J'espere que tu n'as pas fait la mise a jour 2.01/2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour tout le monde je voudrais savoir si on pourrai bientot down la version 2.01 où si ça sera jamais possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu crois franchement qu'on peut prévoir qd ça sera dispo, hein? Demandons à "Paco Rabanne" et à ses talents de voyant [HS ON] Hellsing si tu lis ce message..: Ca serait bien de rajouter cette question et la réponse dans la FAQ car elle est apparut dans ce forum plus d'1 fois [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2PGOBLENZ Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 NONN TRANKIL jetais un 2.00 mais j'ai reussi a reboot ma console mais maintenan un autre hick je narrive pas as faire passer ma console en 1.50 quelqu'un peut m aidezr plaese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant