Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci a tous Gogandantes -> je parle pour les personnes qui sont en 1.52 et qui font la mises a jour 2.00 via le Demo Disc, mais aussi pour ceux qui utilise le firmware 1.50 sur un jeu comme MetalGear Ac!d (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Beau travail hellsing ! Je pense qu'il va aider plus d'une perssone ce beau TUTO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 moi j'ai un petit probeleme quand je veux repasser en 2.0, je remet wab version changer en 1.5, aprés je lance linsal du firmware, et la sa redemarre en me mettant un ecran ou je peux faire O ou X mais il n'ya aucune ecriture, quand je fait O sa redamrre et quand je fais X sa me met rien bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ça arrive des fois...fait X, droite, bas, droite, droite, X sinon remet les parametres par defaut. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 baléze merci a toi hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoo-bum Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour à vous j'ai apprécié le tuto vraiment bien réalisé. Seulement après l'avoir suivis pas à pas, juste après être allé dans le menu photo la console se bloque bel et bien , l'écran devient tout noir et en haut il y a 3 lignes de caracteres bizarres => 009c4000.... !?:;/;;: _ _ _--- etc... bref je reboot, je vérifie la version dans les parametre c'est tjs la 2.0 ! J'ai vu que sur la MS des fichiers se sont créés. Est ce grave ? quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Non c'est rien ça arrive, recommence le DG jusqu'a ce que t'as PSP soit en 1.00, ça risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoo-bum Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'avais oublié : le fait que ma psp soit jap change qqchose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Non ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoo-bum Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Cool !!! Ca y est !!! Un grand merci !!!!! J'ai bien du refaire la manip une 15 aine de fois !!! Enfin ca marche !! encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant