Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut a tous j'ai gran turismo 4 en original et je voudrai en faire une copie pour pouvoir jouer avec des potes en lan pouriez vous me dire comment faire (soyez precis dans vos explication svp) et quel logiciel a utilisé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 y'a deja plusieurs topic qui parle de se sujet, avant de poster fait donc une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 la recherche c'est bien beau mais je ne peut aller qu'occasionellement sur internet, que quelque minute de tant en tant et en plus c'est du bas debis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et du coup, nous on est censés réécrire pour la 50e fois le même truc, parce que nous, on a le temps, c'est ça ? Compte là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 non un simple lien sufirai, tous le monde n'a pas la chance d'avoir l'adsl rien que pour rentrer dans ce forum je dois attendre presque minutes 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, j'ai fait tourner la commande Recherche à ta place... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=411454&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est vrai que cliquer sur le bouton Rechercher et taper GT4, ça prend un temps pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour le lien c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant