Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoir, je voulais savoir, si la PSP , pouvait lire des fichiers PDF. Si c'est le cas, pouvait me dire le logiciel qu'il faut et comment l'installer s'il vous plait. Apresd avoir cherché, je n'ai rien trouvé, ou , suis passé devant sans le voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui c'est possible, je l'ai installé; j'ai trouvé ca sur gueux et franchement c'est terrible, le seul hic c'est qu'il y a pas de couleurs, ca fait comme une espece de bichromie rouge...ca s'apel PSP PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis sur gueux, et meme en lancant des recherches, je ne le trouve pas. Si, tu peux me mettre le lien , ca serait parfait, ou bien si tu as msn , ca serait cool de me l'envoyer. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est bon j'ai trouvé, je vais le tester. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est vrai que les couleurs sont horrible !!! Vivement la nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant