Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Boujour tout le monde. J'aimerais savoir si avec FTP Expert on peut relier 2 pc?(le mien avec celui d'un pote). J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide. Version FTP EXPERT: 3 (3.70.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 FTPexpert c'est pour uploader des donner sur un serveur! Pour relier deux pc distants, vaut mieux utiliser un vpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci beaucoup et quel programme me conseilles-tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 OpenVPN par exemple, mais je sais pas du tout comment il marche sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant