Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour tout le monde, voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour ma xbox et j'aimerais savoir comment l'initialisé pour qu'il puisse fonctionné dessus. y a t'il un programme a instalé sur le disque dur ou quelque chose dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ah oui j'oubliait ma xbox n'a de puce elle est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ton dd est lockable car sinon tu ne pourra pas le monter tu as des tutaux ici pour sa ici http://www.swapxbox.net/ tu l'equivalent sur gueux.be mais j'ai preferer leur tutaux va juste chercher les logiciel sur gueux ils sont gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 meme si ma xbox n'est pas modifier je peux kan meme changer de disque dur alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui tu peux qd mm changer le HDD....Je suppose que tel qu'elle est, elle fctionne deja avec un dash alternatif: evox, unleashed....ou non??? Car la premiere étape sera d'en installer un dessus....par la technique du hotswap ou par un exploit... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pose ton nouveau disque dans le pc et HDD maker II (telechargeable sur gueux) tu réinstall lé partition c: e: et f: et apré tu mais ton eeprom.bin ensuite tu le pose dans ta console et voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 excusez moi les gars mais je suis debutant j'ai jamais touché a une xbox de ma vie ce que vous me dites je ni comprend rien! svp si vous pouvez etre plus clair avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bon tu n'a pas de puce donc ta modif s'appel hotswap si tu passe par un pc et exploit si tu passe par un jeux tu est donc obliger de modifier la console dabord sur le dd d'origine pour pouvoir recup l'eeprom qui te servira a locker ton nouveau disque dur t'es obliger sans puce la console a besoin que le dd sois locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 justement le truck c'est que le disque dur d'origine est grillé il est inutilisable, y a til un moyen de le changer sans les donnés du dd d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui en mettant une puce car si ru n'a pas l'eeprom tu ne pourra pas installer ton nouveau hdd c certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant