Aller au contenu

Comment réinitialisatier le disque de la xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour tout le monde,

voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour ma xbox et j'aimerais savoir comment l'initialisé pour qu'il puisse fonctionné dessus.

y a t'il un programme a instalé sur le disque dur ou quelque chose dans le genre?

Invité Invité

oui tu peux qd mm changer le HDD....Je suppose que tel qu'elle est, elle fctionne deja avec un dash alternatif: evox, unleashed....ou non??? Car la premiere étape sera d'en installer un dessus....par la technique du hotswap ou par un exploit...

Voilà

Invité Invité

pose ton nouveau disque dans le pc et HDD maker II (telechargeable sur gueux) tu réinstall lé partition c: e: et f: et apré tu mais ton eeprom.bin ensuite tu le pose dans ta console et voila

a+

Invité Invité
excusez moi les gars mais je suis debutant j'ai jamais touché a une xbox de ma vie ce que vous me dites je ni comprend rien! svp si vous pouvez etre plus clair avec moi?

Invité Invité

bon tu n'a pas de puce donc ta modif s'appel hotswap si tu passe par un pc et exploit si tu passe par un jeux

tu est donc obliger de modifier la console dabord sur le dd d'origine pour pouvoir recup l'eeprom qui te servira a locker ton nouveau disque dur

t'es obliger sans puce la console a besoin que le dd sois locker

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M