Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut billa---> si sa peut t'aider moi j'ai acheter une 1.52 que j'ai mis a jour en 2.0 puis ensuite DG en 1.5, quand je suis revenu en 2.0 pour echanger ma PSP a cause de mes pixel tout c'est bien passer elle fonctionnait normalement !! Voila a plus !! PS: Hellsing ne le prend pas mal que je passe derriere toi mais je parle courament le NOOB j'en etait un il n'y a pas si longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon ben Monseigneur Helsing , j'ai downldé ton Downgrader a l'adresse que tu donnes ci dessus et et et... un ver est à l'intérieur du Fruit ....TrojanBrickPSP détecté par NAV dans le zip! Peux tu me dire si danger ou si juste pour rire ) Merci votre altesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon ben Monseigneur Helsing , j'ai downldé ton Downgrader a l'adresse que tu donnes ci dessus et et et... un ver est à l'intérieur du Fruit ....TrojanBrickPSP détecté par NAV dans le zip! Peux tu me dire si danger ou si juste pour rire ) Merci votre altesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 certain anti virus detecte le DG comme un virus, mais tu n'as pas a t'inquieter tu risque rien ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant